Rosaire de l'enfant à naître

Pour vaincre l'avortement, croisade de prières...

Plus de détails

En stock (2)

1,90 €

En savoir plus

   Depuis 1985, une grand-mère reçoit des messages de Marie et de Jésus. Parmi les révélations, il y a le chapelet de l’Enfant à Naître afin de faire disparaître l’avortement. Marie nous assure que chaque « Je Vous Salue Marie » prié avec ce chapelet délivre de la mort par avortement une vie innocente.

   Ce livret pour prier les 4 mystères contient également des références bibliques, des méditations d’un prêtre et des messages. N’hésitez plus à vous unir à tous ceux qui ont déjà commencé ce Rosaire partout dans le monde afin que l’oeuvre de compassion et de Miséricorde Divine s’étende et fasse reculer le mal de l’avortement.

4ème de couverture

      Pour vaincre l'avortement, Notre-Dame donne au monde le "Rosaire de l'enfant à naître". Ce chapelet d'un modèle particulier a été donné au monde par la Sainte Vierge pour vaincre l'avortement.  C'est à Maureen Sweeney-Kyle de Cleveland, Ohio aux Etats unis que Notre Dame est apparue, portant ce chapelet.

   Ce chapelet de cinq dizaines se présente avec un crucifix doré et brillant. les grains du Notre-Père sont des gouttelettes de sang en forme de croix. Les grains de je vous salue Marie sont des larmes bleu pâle avec des bébés à naître à l'intérieur. C'est un chapelet réalisé à la main, fragile comme l'est la vie.

   Ce rosaire de l'enfant à naître - à réciter sur un chapelet spécial- est le moyen du ciel, l'arme qui vaincra l'avortement.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Famille Liturgie, Prières Bioéthique - Eveil à la vie - Stop porno
ÉditeurEtoile Notre Dame
SélectionLe Rosaire
ReliurePlaquette
Parution2018
Nombre de pages36
Hauteur14.5
Largeur10.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Rosaire de l'enfant à naître

Rosaire de l'enfant à naître

Pour vaincre l'avortement, croisade de prières...