Les trois demandes et la promesse de Marie à L'île-Bouchard

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison non précisé

4,74 €

En savoir plus

LE SALON BEIGE :

Mademoiselle Jacqueline Aubry a été rappelée à Dieu le 15 mars 2016, à l’âge de 80 ans à la maison de retraite de Saint-Louans, sur la commune de Chinon (37), entourée de la prière des sœurs Augustines et de quelques proches.


Les apparitions de L'île-Bouchard se caractérisent par trois demandes et une promesse exposés par l’auteur dans ces pages. Un compte rendu indispensable pour tous les pèlerins rendu abordable par ce petit livret.

Nombreuses illustrations en noir et blanc in-texte.


L'auteur : Bruno Rondet

4ème de couverture

La Vierge de l’Annonciation se montre préoccupée du destin de la France et apparaît durant sept jours, du 8 au 14 décembre 1947 à quatre fillettes, de 7 à 12 ans. Elle les fait participer à la prière du Rosaire et au cantique du Magnificat.

La première apparition eut lieu le 8 décembre 1947, fête de l’Immaculée Conception, à l’église Saint-Gilles de L'île-Bouchard, petite ville de Touraine, à 15 km de Chinon.

Les quatre fillettes virent chaque jour, à 13 heures, du 8 au 14 décembre 1947, la Vierge Marie accompagnée de l’Ange Gabriel. Les deux premiers jours, elles furent invitées aussi à 5 heures de l’après-midi dans l’église.

La dévotion à la Vierge en cette paroisse fut homologuée par le diocèse de Tours, en 1966, sous le titre de "Notre-Dame de la Prière".

Fiche technique

Catégories Livres Religion Apparitions / Manifestations
ÉditeurRassemblement à son image
SélectionL'Île-Bouchard
ReliureBroché
Parution2013
Nombre de pages ou Durée60
Hauteur20
Largeur14

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les trois demandes et la promesse de Marie à L'île-Bouchard

Bruno Rondet
Les trois demandes et la promesse de Marie à L'île-Bouchard