Révélations et prophéties pour le salut de la France

La véritable résurrection en pourra se faire que la conversion des coeurs...

Plus de détails

En stock (2)

16,11 €

En savoir plus

   Le sommaire détaillé est en photos.


L'auteur : Pierre-Marie de Cérou
Conférencier et guide de pèlerins. Maître en histoire de l'Eglise et docteur d'état en théologie (Strasbourg), et surtout docteur en théologie spirituelle (Fribourg).

4ème de couverture

   Face à la déchristianisation de notre nation, ce livre rappelle les raisons d'espérer en son sursaut spirituel. Il suffit pour cela de se pencher sur les nombreuses prophéties qui ont été attribuées aux saints de notre pays et sur cette alliance que Dieu n'a cessé de manifester à la France surtout aux moments les plus critiques : "Déjà au début du VI° siècle, Clovis arriva après l'effondrement de l'Empire romain. Car Dieu n'improvise jamais rien, et nous pouvons croire chaque matin que l'Esprit saint prépare les saints dont nous aurons besoin. Il en fut ainsi au moment où l'Angleterre entourait les restes du petit royaume de Bourges. C'est alors que Dieu envoya sainte Jeanne d'Arc.

   Ce livre nous ramène à notre héritage spirituel tel que nous l'avons reçu des saints et tel qu'il a façonné notre histoire même au niveau politique.

   Si l'auteur n'élude pas un retour à la monarchie, il souligne en même temps que la véritable résurrection ne pourra se aire que par une conversion des coeurs : "Dieu ca rouler la pierre du tombeau qui obstrue la foi des peuples et les fera vivre du "vouloir divin".

Fiche technique

Catégories Livres Religion Apparitions / Manifestations
Éditeur Téqui
Reliure Broché
Parution Septembre 2019
Nombre de pages 232
Hauteur 22
Largeur 15
Épaisseur 1.7
Poids 0.320 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Révélations et prophéties pour le salut de la France

Pierre-Marie de Cérou
Révélations et prophéties pour le salut de la France

La véritable résurrection en pourra se faire que la conversion des coeurs...