Une année avec Fatima

Pour connaître et aimer le Coeur immaculé de Marie

En stock (2)

12,23 €

En savoir plus

PRESENT DU 30 DECEMBRE 2016 - François Franc, entretien avec le père Ange-Marie :

   ..." Ce qui est frappant lorsqu’on discute des apparitions de Fatima, c’est que tout le monde pense les connaître, mais ce n’est vrai que pour peu de personnes, en réalité : Fatima n’est pas connu en profondeur.

   Tout le monde connaît Fatima jusqu’au 13 octobre 1917, la dernière apparition aux trois enfants, où a lieu le miracle du soleil. Mais beaucoup de révélations, beaucoup de demandes sont arrivées et ont été réalisées après, lorsque sœur Lucie était encore en vie. C’est le cas, notamment, pour la mise en place de la communion réparatrice, dont Lucie dit que de sa pratique « dépend la guerre ou la paix dans le monde » (lettre au Père Aparicio, 19 mars 1939).

   Tout au long de sa vie, Lucie continue de transmettre les demandes de la Sainte Vierge : c’est une spiritualité pour notre siècle, et beaucoup d’aspects des messages ou des demandes de la Vierge à Lucie sont méconnus. A ce titre et dans nos temps troublés, on peut affirmer avec certitude que Fatima n’est pas encore achevé. Mais la Vierge ne nous laisse pas seuls face l’adversité : « A la fin il y aura un certain temps de paix, et mon Cœur Immaculé triomphera. »

   Il ne dépend que de nous que cette « fin » commence aujourd’hui !"

LE LIVRE DU CENTENAIRE:

   1917 - 2017 ANNIVERSAIRE DES APPARITIONS DE FATIMA.

   " Dans ce livre Lucie nous raconte toute l'histoire des apparitions, la vie de ses cousins, sa propore vie et les nombreuses apparitions qu'elle a eu après 1917.

   On y trouve aussi de nombreuses photos, beaucoup de prières dont certaines écrites par sœur Lucie elle-même, des cartes...

   On y trouve tout ce qu'il faut savoir sur l'histoire et le message de Fatima de 1907 (naissance de Lucie) à 2005 (mort de Lucie), sur la dévotion au Cœur immaculé de Marie." P.A.M.

  • Un cahier de 22 pages de photos en noir et blanc hors-texte.

L'auteur : Père Ange-Marie
Le Père Ange-Marie est directeur d'école depuis plusieurs années. A l'approche l'année 2017, il a voulu faire connaitre le mystère de Fatima aux enfants de l'Église. A cette fin, Il a créé la revue "Enfants de Fatima" qui paraît toutes les deux semaines depuis un an.
Ces livres et CD sont le fruit de son travail de recherche, en particulier dans les écrits de Sœur Lucie et des témoins de l'époque, et de plusieurs voyage à Fatima.
Le site : www.enfantsdefatima.org

4ème de couverture

   Vous voulez mieux connaître le message que Notre Dame de Fatima est venue confier au monde ? Vous désirez aimer davantage le Cœur Immaculé de Marie ?

Ce livre est pour vous.

  Au fil des pages vous découvrirez l'Amour infini que Dieu a pour les âmes et comme Il veut que nous aimions beaucoup le Cœur Immaculé de sa Mère.

   Ce livre est rempli de grâces et d'espoir. On ne le parcourt pas sans en recevoir un réel enrichissement spirituel. C'est un 'chemin' qui conduit les âmes à Dieu !

Feuilletez, lisez et méditez ces lignes. Ce ne sera pas sans un très grand profit pour votre âme !

Fiche technique

Mot clé Fatima
Catégories Livres Religion Spiritualité Apparitions / Manifestations
ÉditeurEnfants de Fatima
SélectionFatima Centenaire
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée280
Hauteur16.5
Largeur11

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Une année avec Fatima

Père Ange-Marie
Une année avec Fatima
Pour connaître et aimer le Coeur immaculé de Marie