Les bergers de l'Aurore

Les jeunes voyants de Fatima

Préface de Mgr Serafim, évêque de Leiria-Fatima,

Plus de détails

Disponible chez l'éditeur
Délai de livraison sous 4 à 10 jours

15,17 €

En savoir plus

  • Un cahier photos de 16 pages en couleurs et noir et blanc, hors-texte.

L'auteur : Bernard Balayn
Bernard Balayn, bien connu par son premier ouvrage Fatima, message extraordinaire pour notre temps, te montre ici, dans Les Bergers de l'aurore, comment la vie exceptionnelle des trois enfants de Fatima — béatifiés — doit êtré connue, non pour elle-même, mais en référence à son but qui est, la réévangélisation du monde actuel notamment par les jeunes, eux-mêmes.
Père de famille, éducatéur, appelé souvent à leur parler, l'auteur connaît de près leurs souffrances et leurs espoirs. Son nouveau livre, préfacé — privilège rare — par Mgr Serafim, évêque de Leiria-Fatima, reçoit ainsi une impulsién singulière pour confirmer aux jeunes la place qui, leur revient dans le monde renouvelé dont Notre-Dame de Fatima est l'Aurore.

4ème de couverture

   Jeune, tu aspires de tout ton être à un monde nouveau ; tu veux avoir confiance en l'avenir. Sache que seuls ton Sauveur et ceux qui Le servent peuvent te rendre vraiment heureux, car Lui seul te dit : « Je suis la Voie, a Vérité, la Vie, que je suis venu apporter en abondance ».

   L'avenir, c'est Dieu. Il pense à toi et t'aime de toute éternité.

   C'est pourquoi, face à tes questions, Il t'ouvre la route de demain en te révélant, par sa Mère, son plan de bataille et de triomphe contre l'Esprit du mal, plan confié au début de ce siècle à trois jeunes bergers de la campagne portugaise, à Fatima.

   Il consiste à rappeler que l'homme est fait pour Dieu ; qu'il peut, par son Amour libre, le rejoindre dès ici-bas en faisant le Bien. Il montre que la « Civilisation de l'Amour » est en marche et que les jeunes sont conviés à en être les témoins privilégiés. Il suffit, pour y parvenir, d'imiter ces pionniers que sont les trois pastoureaux, sous la conduite de Marie, notre Mère.

Fiche technique

Mot clé Fatima
Catégories Livres Religion Apparitions / Manifestations
ÉditeurTéqui
SélectionFatima Centenaire
ReliureBroché
Parution1994
Nombre de pages ou Durée360
Hauteur22
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les bergers de l'Aurore

Bernard Balayn
Les bergers de l'Aurore
Les jeunes voyants de Fatima

Préface de Mgr Serafim, évêque de Leiria-Fatima,