Les apparitions de Notre-Dame à L'île-Bouchard

Rapports et lettres

En stock (1)

13,27 €

En savoir plus

LE SALON BEIGE :

Mademoiselle Jacqueline Aubry, voyante de L'île-Bouchard, a été rappelée à Dieu le 15 mars 2016, à l’âge de 80 ans à la maison de retraite de Saint-Louans, sur la commune de Chinon (37), entourée de la prière des sœurs Augustines et de quelques proches.Entrée dans le grand âge et atteinte de la maladie « à corps de Léwy », apparentée à la maladie d’Alzheimer, elle résidait à Saint-Louans depuis 2015.

Du 8 au 14 décembre 1947, Jacqueline Aubry, sa petite sœur Jeannette, Laura Croizon et Nicole Robin déclarent voir la Sainte Vierge et l’ange Gabriel dans l’église paroissiale Saint-Gilles de L’île-Bouchard.

Cet évènement sera à l’origine du pèlerinage. Jacqueline est la troisième des fillettes à partir vers le Père, après sa petite sœur en 2011 et Laura Croizon en 1999.


5ème édition revue et augmentée.


4ème de couverture

Les apparitions en l'Eglise Saint-Gilles, du 8 au 14 décembre 1947.

Ce rapport fut lu et apprécié par de nombreuses personnalités ecclésiastiques : le Cardinal Suhard, archevêque de Paris, Mgr Chollet, archevêque de Cambrai, Mgr Roncalli, nonce apostolique et futur Pape Jean XXIII.

Le livre de l'Abbé Souillet est un travail extrêmement précis et minutieux, fait par un esprit scientifique, utilisant une méthode critique très poussée. Il a aussi le mérite d'avoir été réalisé très rapidement après les apparitions.

Sur le plan des faits, il est très difficile à prendre en faute. Il reste un travail fondamental.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Apparitions / Manifestations
ÉditeurTéqui
SélectionL'Île-Bouchard
ReliureBroché
Parution2006
Nombre de pages ou Durée190
Hauteur20
Largeur14

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les apparitions de Notre-Dame à L'île-Bouchard

Abbé Henri Souillet
Les apparitions de Notre-Dame à L'île-Bouchard
Rapports et lettres