Moi le dernier exorciste

Une vie de lutte contre le Mal

Le témoignage de l'exorciste du Vatican.

Plus de détails

Épuisé chez l’éditeur

17,90 €

En savoir plus

   Le dernier exorciste n'aura-t-il pas de successeur ? Est-il possible d'abandonner ainsi le champ de bataille aux ténèbres ?


L'auteur : Dom Gabriele Amorth
Ordonne prêtre en 1954 pour la Societé Saint-Paul (congrégation fondée par le bienheureux Giacomo Alberione en 1914), le père Gabriele Amorth (dicedi en septembre 2016) a été l'exorciste du diocèse de Rome de 1986 à 2016. En 1990, il a fondé l'Association Internationale des Exorcistes, dont il a été président jusqu'en 2000. IL est l'auteur de nombreux livres.

Co-auteur(s) : Traduction de Paolo Rodari & Hélène Tordo

4ème de couverture

   Le père Gabriele Amorth est l'exorciste officiel du Vatican, l'homme qui a réalisé pas moins de 160 000 exorcismes depuis le début de sa carrière...

   Dans ce témoignage fascinant, le père Amorth nous fait pénétrer dans les coulisses d'un sacerdoce secret et tabou. Il revient sur certaines affaires, scandales, disparitions et assassinats qui ont éclaboussé l'Eglise ces dernières années, en révélant le rôle du Mal.

   Mais le récit du père Amorth est aussi une dénonciation d'un système où le clergé ne croit plus au démon et où les jeunes prêtres n'ont plus envie d'apprendre les rituels de la délivrance des âmes.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons
ÉditeurCity
ReliureBroché
Parution2013
Nombre de pages ou Durée270
Hauteur23.5
Largeur15

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Moi le dernier exorciste

Dom Gabriele Amorth
Moi le dernier exorciste
Une vie de lutte contre le Mal

Le témoignage de l'exorciste du Vatican.