Karl Marx et Satan

Cinquième édition revue et corrigée.

Plus de détails

En stock (3)

6,64 €

En savoir plus

   Ces pages terribles appellent à un approfondissement : derrière les indices convergents que groupe ici le Pasteur Wurmbrand ne verrait-on pas pointer le bout...d'une corne ?


L'auteur : Richard Wurmbrand

4ème de couverture

   Karl Marx sataniste ?

   "Un demi-siècle après lui, il n'est pas un marxiste qui puisse se vanter d'avoir vraiment compris Karl Marx." (Lénine).

   Le Pasteur Wurmbrand, ayant longuement tâté du "paradis" rouge, s'est mis à explorer une des faces cachées du marxisme. Il livre ici ses découvertes, analyse l'entourage de Marx, sa famille qui compte de nombreux suicides, cite ses œuvres de jeunesse. Karl n'avait pas vingt ans lorsqu'il écrivit : "Je veux me venger de Celui qui règne au-dessus de nous." Son inspirateur Moses Hess écrit de lui : "C'est Marx qui donnera le coup de grâce à la religion." Il semblerait que derrière une façade de prétendu athéisme Marx et ses pairs croient en Dieu et veuillent amener le monde entier à le haïr. Leur but viserait à jeter l'humanité en enfer.

   La méthode ? "Si pour l'œuvre du communisme il nous fallait exterminer les neuf dixièmes de la population, nous ne devrions pas reculer devant ces sacrifices", écrit froidement Lénine, qui ajoute : "Le mensonge n'est pas seulement un moyen qu'il est permis d'employer, c'est le moyen le plus éprouvé de la lutte bolchévique."

   Parfois le masque se lève. "Si nous vous mettions à mort, vous iriez au ciel, dit un geôlier à des chrétiens emprisonnés pour leur foi derrière le Rideau de fer. Mais nous ne le voulons pas. Ce qu'il faut, c'est que vous maudissiez Dieu et que vous alliez en enfer !"

Fiche technique

Mot clé Communisme
Catégories Livres Religion Histoire Anges et Démons Etudes
ÉditeurD.F.T.
ReliureBroché
ParutionSeptembre 2005
Nombre de pages ou Durée80
Hauteur21
Largeur14.5

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Karl Marx et Satan

Richard Wurmbrand
Karl Marx et Satan

Cinquième édition revue et corrigée.