Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens

En stock (1)

16,11 €

En savoir plus


L'auteur : Patrizia Cattaneo
Patrizia Cattaneo est née à Voghera en 1964. Elle a abandonné une carrière de manager pour se consacrer à l'évangélisation par la presse. Elle s'est toujours passionnée pour la recherche spirituelle. C'est ainsi qu'elle a publié plusieurs ouvrages, dont ceux-ci traduits en français: «Les charismes, signature de l'Esprit Saint», «Saint Cyriaque - Au Sanctuaire des prodiges», «Choisir la vie - le miracle Audrey Santo», «Le diable à genoux» et «Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens».

4ème de couverture

   A l'occasion de pèlerinages de guérison et de délivrance qu'elle organise en Italie, Patrizia Cattaneo a eu de nombreuses occasions d'interroger des exorcistes. Elle s'est surtout mise à l'école du doyen d'entre eux, le Père capucin Cipriano de Meo, qui a derrière lui une expérience d'exorciste de soixante ans et représente une autorité indiscutable.

   Ceux qui s'interrogent sur le diable et la sorcellerie trouveront dans ce livre des réponses précises à des questions telles que: qui est le diable, ses armes, la possession, la science et la psychiatrie, les sorciers et les envoûtements, la musique satanique ou les infestations. Ils y découvriront aussi les secours à notre disposition: exorcisme, coupure des liens, prières, aides à la délivrance.

   Des témoignages de saints complètent cet ouvrage clair, qui dissipera l'ignorance et la peur qui règnent autour du Malin, lequel ne peut rien faire sans la permission de Dieu et redoute la puissance du Christ dans son Eglise

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons
ÉditeurLe Parvis
ReliureBroché
Parution2010
Nombre de pages ou Durée210
Hauteur20
Largeur13

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens

Patrizia Cattaneo
Comment se défendre du diable, de la sorcellerie et couper les liens