Lucifer et le Pouvoir occulte

La judé-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie, synagogue de Lucifer & contre-église

En stock (1)

23,70 €

En savoir plus


L'auteur : Marquis André de La Franquerie
Le marquis André Le Sage de La Franquerie, né en 1901 à Paris, d'une très ancienne famille originaire de Normandie qui s'installa ensuite en Gascogne, est décédé le7 Août 1992.
Diplômé des Sciences Politiques et de l'école du Louvre, il fut rédacteur en chef de la Revue Internationale des Sociétés Secrètes sous la direction de de Mgr Jouin, secrétaire général de la Ligue Apostolique et collabora à la Gazette Française et au Bloc Anti-révolutionnaire (anciennement Bloc Catholique). De 1927 à 1935, il dénonça le péril allemand et fit sur ces sujets des conférences aux officiers de réserve de sa région en 1938 et 1939, malheureusement, il ne fut pas entendu.

Mêlé depuis 1937 à la Consécration du Genre Humain au Coeur Immaculé de Marie, il obtint du maréchal Pétain, le 22 novembre 1940, la Consécration de la France inofficiellement puis organisa, avec le curé de Saint-Louis de Vichy la cérémonie officielle du 28 mars 1943 à laquelle le Maréchal vint à la tête de ses Maisons civile et militaire.

A partir de 1945, il s'est consacré totalement à sa carrière d'écrivain et de conférencier. Il a publié une trentaine d'études d'histoire religieuse, politique et diplomatique et prononcé de très nombreuses conférences en France, en Belgique, en Suisse et au Canada.
Il était membre des Académies Pontificals de l'Immaculée Conception et du Panthéon et des Beaux-Arts Il fut lauréat de l'Académie française et appartint à la Cour pontificale comme Camérier Secret et Gentilhomme de Sa Sainteté Pie XII.

4ème de couverture

   Une étude approfondie de la situation actuelle du monde prouve que le Pouvoir occulte, la Franc-Maçonnerie, les sectes, la démocratie le marxisme et la révolution ne sont que les bras de la pieuvre incarnant la Synagogue de Satan, c'est-a-dire la Contre-église, et que tous aboutissent très réellement au culte luciférien et en dépendent. De même qui y a le Surnaturel Divin, il y a son principe contraire : le préternaturel luciférien, le démon, Satan et Lucifer sont le même archange déchu. Car c'est plus spécialement sous le nom de Lucifer que le chef des millces infernales s'attaque à l'intelligence des hommes pour la séduire d'abord, la pervertir ensuite, et lui inculquer la haine de Dieu.

   Lucifer, l'Archange de Lumière et le premier dans la création angélique par le rang, l'intelligence et la beauté, est l'ancien Archange — déchu depuis lors — mais qui, tout déchu qu'il soit, conserve sa super-intelligence d'Archange de Lumière d'avant la chute, donc aussi d'archange de la séduction, parce que toute lumière ne peut qu'attirer et séduire ... Lucifer, séduit lui-même par sa propre splendeur, perdu par son orgueil voulut se faire l'égal de Dieu et refusa d'accepter la Volonté divine et de s'incliner devant l'Incarnation du Verbe Fils de Dieu, Dieu Lui-même, dans le sein d'une créature humaine, Marie, la Femme et la Mère par excellence, restée Vierge parce que Mère de Dieu.

   Toute l'histoire du monde n'est donc, en réalité, que celle de la lutte acharnée de Lucifer et de ses suppots contre Dieu et les enfants de Dieu, du mal contre le Bien, de la Révolte contre l'obéissance, du mensonge contre la vérité. Lucifer le père de l'orgueil, du mensonge et de la haine, le chef des milices infernales, l'archange déchu devient l'incarnation et le chef des ténèbres.

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons Franc-maçonnerie
ÉditeurOMNIA VERITAS
ReliureBroché
Parution2016
Nombre de pages ou Durée340
Hauteur23
Largeur15.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Lucifer et le Pouvoir occulte

Marquis André de La Franquerie
Lucifer et le Pouvoir occulte
La judé-maçonnerie, les sectes, le marxisme, la démocratie, synagogue de Lucifer & contre-église