Dieu, plus beau que le diable

Testament spirituel

En stock (2)

14,22 €

En savoir plus

Sous forme d'entretien dirigé par Angelo de Simone.


L'auteur : Dom Gabriele Amorth
Ordonne prêtre en 1954 pour la Societé Saint-Paul (congrégation fondée par le bienheureux Giacomo Alberione en 1914), le père Gabriele Amorth (dicedi en septembre 2016) a été l'exorciste du diocèse de Rome de 1986 à 2016. En 1990, il a fondé l'Association Internationale des Exorcistes, dont il a été président jusqu'en 2000. IL est l'auteur de nombreux livres.

Co-auteur(s) : Traduction de Christine Palmero

4ème de couverture

Un message fort du plus célèbre exorciste italien.

"Certains pourraient penser que le mal est nécessaire afin d'exalter le bien ; alors le mensonge serait nécessaire afin que la vérité soit magnifiée. Mais le bien et Dieu Lui-même n'ont pas besoin des ténèbres pour démontrer qu'ils sont lumière". Père Amorth.

A travrs un entretien tous azimuts, le compte-rendu d'un long parcours de vie. De ses débuts en politique à son chemin au sein de l'Eglise en tant que mariologue, auteur de livres de spiritualité et enfin exorciste, le père Gabriele Amorth, avec ce testament spirituel, reprend le fil du voyage qui aboutit à une ferme certitude.

"S'il existe un moyen de détacher le diable de nous, c'est celui qui consiste à se laisser attirer par la bonté et la beauté qui émanent du bien et de notre Dieu -et-Père".

Fiche technique

Catégories Livres Religion Anges et Démons
ÉditeurEditions bénédictines
Parution2015
Nombre de pages ou Durée160
Hauteur21
Largeur14.5

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Dieu, plus beau que le diable

Dom Gabriele Amorth
Dieu, plus beau que le diable
Testament spirituel