La grande bataille spirituelle - Messages sur les crises contemporaines, l'Antéchrist et le règne de Dieu à venir

Préface de Peter Bannister.

"Ainsi la volonté de Dieu sera-t-elle faite sur la Terre comme au Ciel".

Téqui
21,71 €
En stock

   Des clefs de discernement spirituel pour comprendre les grandes questions d'actualité : dérèglement climatique, effondrement économique, antéchrist, divisions de l'Église.

   Une exhortation à renforcer notre foi sans attendre.

   « Dieu ne fait rien sans en avertir ses serviteurs les prophètes » (Amos 3,7).

   Luz de María de Bonilla, mystique et mère de famille d'origine costaricaine, est soutenue par l'évêque émérite d'Estelí au Nicaragua. Marquée par les stigmates du Christ, elle reçoit depuis 1992 des locutions à la fois sur la conversion des cœurs et sur les événements mondiaux à venir (Troisième Guerre mondiale, schisme de l'Église, dérèglement de la nature, dérapages de l'industrie pharmaceutique, etc.). Elle est connue en France pour avoir prédit en 2015 les attaques terroristes visant Charlie Hebdo et le Bataclan et, dès 2016, l'arrivée de pandémies.

   Loin d'un discours survivaliste, même s'ils abordent la santé et les remèdes du corps, ces messages visent avant tout à réveiller les consciences, donner la ferveur missionnaire, et hâter, par nos vies de foi, le triomphe du Cœur Immaculée de Marie, seul vrai moyen pour mettre fin aux tribulations.

   « La foi d'un vrai et fidèle apôtre doit se ressourcer continuellement, car ce n'est pas le fait de rester dans l'Église qui sauve, mais plutôt le fait de témoigner jusqu'à la dernière minute de sa vie. »

Auteur : Luz de Maria

Luz de María de Bonilla est une mystique catholique, stigmatisée, épouse, mère, augustinienne résidant actuellement en Argentine.

Editeur : Téqui
Luz de Maria
9782740326114

Fiche technique

Reliure
Broché
Parution
2024
Nombre de pages
330
Hauteur
21
Largeur
13.5
Épaisseur
2.5
Poids en KG
0.455

Vous aimerez aussi

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté :

Dans la même catégorie

Commentaires (0)