Croyez, ou vous êtes morts !

En réapprovisionnement
Expédition sous 4 à 10 jours

12,80 €

En savoir plus

Au sommaire :

  • Note préliminaire au lecteur
  • Introduction
  • Les acteurs
  •  : le groupe Bilderberg
  • Origine anthropique du réchauffement de la planète
  • Crise sanitaire de la Covid-19
  • Conclusions - Bibliographie


L'auteur : Jean-Louis Daudet
La politique et la littérature ont toujours été présentes dans mon enfance. Un atavisme familial, sans doute... C'est dans ma famille qu'est née ma passion pour la France, pour sa langue, pour la civilisation dont elle est encore porteuse, malgré les efforts que déploient tous ceux qui veulent la détruire, et ils sont nombreux au sein du monde politique dont le rôle serait pourtant de la défendre.
J'ai le bonheur d'être père de neuf enfants à qui j'ai enseigné de ne pas suivre les clameurs de la foule, mais d'aller voir derrière le rideau du théâtre pour discerner la réalité ou tout au moins mettre en doute celle qu'on voulait leur imposer. Plus de quatre décennies de travail dans l'industrie pharmaceutique - dont trente-cinq années avec l'Amérique latine - m'ont apporté le respect des peuples et la compassion pour leurs souffrances.

4ème de couverture

   Faut-il croire, qui faut-il croire, que faut-il croire ? Selon l'auteur, depuis quelques années, nous sommes confrontés à des obligations ou des interdictions de tous ordres. On ne peut plus dire tel ou tel mot, on ne peut plus exprimer telle ou telle pensée. La censure s'exerce à tous niveaux dans de nombreux aspects de la vie quotidienne. Associées à ces interdits, de nouvelles croyances ont été créées dans différents domaines.

   Ces nouveaux dogmes sont répétés chaque jour dans tous les médias et repris à l'envi par les réseaux dits "sociaux". Ils sont soutenus par l'idée également implantée que la mort à brève échéance menace ceux qui chercheraient à s'en dégager. Prenant comme exemples les obligations de croire les plus marquantes de ces dernières années, l'auteur en définit les racines, en montre les rouages, en dénonce les auteurs.

Video

TV LIBERTE MARTIAL BILD, entretien avec jean-Louis Daudet : climat, santé, OTAN : la nouvelle religion de la terreur

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurBaudelaire
ReliureBroché
Parutionjuin 2022
Nombre de pages108
Hauteur21
Largeur14
Poids0.184 kg

Produits associés

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Croyez, ou vous êtes morts !

Jean-Louis Daudet
Croyez, ou vous êtes morts !