Défaire le parti des médias

La Réinformation face à la tyrannie des médias

Plus de détails

En stock (3)

18,01 €

En savoir plus

On en parle sur Tv Liberté, Breizh-infos....

   MARTIAL BILD, directeur général de TV Liberté : 

   Hunter Biden, le fils du président de la 1ère puissance mondiale est confronté à des scandales financiers de grande ampleur : silence gêné des médias occidentaux ! Le même Hunter Biden doit faire face depuis quelques jours à un déferlement de révélations sordides qui tendent à prouver son implication personnelle dans des affaires de prostitution, de drogue et même d’inceste : silence total de la caste médiatique ! Circulez, il n’y a rien à voir !

   Va-t-on encore accepter l’omerta imposée par le Parti des médias, tout particulièrement en France ? Avec Philippe Milliau, nous avons remonté le fil de la prise de pouvoir du Parti des médias, ce quatrième pouvoir devenu le premier ! Nous avons découvert la date précise du coup d’Etat des médias en Occident : nous sommes le 5 novembre 2020 ! Ce jour-là, une voix s’élève et s’écrie : Coupez ! Ce jour-là, dans l’indifférence générale, on assiste à un formidable basculement de légitimité.

   Dans "Défaire le Parti des médias", nous vous racontons tout le processus d’usurpation de la souveraineté politique par le système médiatique. Et nous vous donnons les pistes pour créer des bastions de résistance. Il est urgent de mener le combat ! Lisez cet ouvrage de toute urgence... 

   BREIZH INFO :  "Défaire le parti des médias" est un élément de destruction massive de la mortifère entreprise de standardisation idéologique des peuples menée par les médias de masse.

   LA LETTRE PATRIOTE.


L'auteur : Martial Bild
Martial Bild, né le 12 novembre 1961 est un journaliste et homme politique français.
En 2014, il devient le directeur de la rédaction et des programmes de la chaîne de télévision par internet TV Libertés, fondée par Philippe Milliau et à laquelle participent également des personnalités comme Jean-Yves Le Gallou, ainsi que plusieurs animateurs de Radio Courtoisie.

Co-auteur(s) : Philippe Milliau

4ème de couverture

   Nenikekamen ! « Nous sommes victorieux ! » C’est pour annoncer cette nouvelle de la victoire des siens contre les Perses à Marathon que le Grec Philippidès alla jusqu’au bout de ses forces physiques.

   Ce récit fondateur de l’histoire de l’Occident est aujourd’hui entièrement inversé. Les porteurs officiels d’informations ne meurent plus pour la patrie. Et c’est la patrie qui, déjà à bout de souffle, périt de leur emprise. 

   Les médias dominants occidentaux mènent une entreprise d’extinction du pluralisme des opinions et de leur confrontation. L’étranglement de l’expression publique et la tyrannie médiatique aboutissent à une véritable syncope de la civilisation européenne. Face à cette immense menace, TV Libertés a forgé un modèle alternatif qui entraine un for­mi­dable mouvement de recomposition.

   Qu’est-ce qu’une authentique presse alternative ? Quels sont les obstacles qui se dressent devant elle, dans l’ignorance desquels le public est entretenu ?

   Quel est le rôle des plateformes vidéo dans le coup de force contre l’information et la liberté d’expression ?

   Répondre est un devoir. Ensemble avec Philippe Milliau, président de TV Libertés, nous avons cherché à donner toutes les pistes et les moyens de défaire « le parti des médias ».

   Ces réflexions et analyses constituent un ouvrage qui permet de définir les lignes de combat pour construire une presse vraiment libre.

   Défaire le parti des médias est un élément de destruction massive de la mortifère entreprise de standardisation idéologique des peuples menée par les médias de masse.

Video

TV LIBERTE - Entretien avec Martial Bild

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
Éditeur Dualpha
Reliure Broché
Parution Juin 2022
Nombre de pages 220
Poids 0.449 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(14/10/2022)
Rédigé en compagnie de Philippe Millau

L’ouvrage qui rencontre un bel accueil, malgré le peu de publicité qui l’accompagne, en est à sa seconde édition.
L’expression "parti des médias" n’est pas de nous mais a été utilisée en premier par Marcel Gauchet. Elle se vérifie dans notre pays depuis très longtemps.
Il y a une formule formidable de Balzac à laquelle nous nous sommes référés dans notre réflexion : "La presse est en France un quatrième pouvoir dans l’Etat, elle attaque tout et personne ne l’attaque". C’est ce quatrième pouvoir devenu dorénavant le premier que nous avons nommé le Parti des médias.
Défaire le parti des médias, c’est donc bousculer cette caste journalistique qui confond carte de presse et carte de prêche, qui étrangle les libertés en revendiquant le monopole de l’information légitime.
L’ouvrage que nous avons écrit n’est pas seulement un livre de combat et de résistance, c’est une plongée au cœur du système qui veut s’approprier l’information.
Je vous invite, si ce n’est déjà fait, à lire l’ouvrage ... Car comme le dit aimablement l'abbé Guillaume de Tanoüarn dans le mensuel Monde et Vie : "En lisant le livre de Philippe Milliau et Martial Bild, vous ne verrez plus jamais les médias de la même façon ".

    Donner votre avis

    Défaire le parti des médias

    Martial Bild
    Défaire le parti des médias

    La Réinformation face à la tyrannie des médias