Les vaccins en question

Quelle science ? Quelle sécurité ? Quelle morale ?

Préface d'Alexandra Henrion-Caude.

Postface de Bernard Roullet.

Ce petit livre remplit parfaitement la mission annoncée par son titre ; la crise déclenchée par le virus du COVID-19 nous démontre à la fois son importance et son actualité.

Plus de détails

En stock (13)

16,11 €

En savoir plus

   MEDIA PRESSE INFO, août 2021 : lire l'article en entier

   C'est ouvrage est préfacé dans sa version française par la généticienne Alexandra HENRION-CAUDE, ancienne directrice de l’INSERM et spécialiste de l’ARNm. Ce livre a le grand mérite d’aborder la biologie et la technique vaccinale mais avec l’éclairage de la morale, et la mise en perspective des conséquences secondaires réelles mais bien souvent ignorées. Les intérêts et les manipulations des grands groupes pharmaceutiques ne sont pas oubliés !...

   LE BLOG DE JEANNE SMITS : lire l'article

      "Aujourd'hui, j'ai eu le grand plaisir de m'asseoir avec Pamela Acker, l'une des personnes les plus informées au monde sur les vaccins et sur ce qu'ils contiennent . Acker a en fait passé du temps dans un laboratoire de recherche sur les vaccins pendant neuf mois avant de rencontrer le problème éthique et moral de la lignée cellulaire HEK-293. Notre conversation d'aujourd'hui a été l'une des interviews les plus éclairantes mais aussi les plus troublantes que j'ai jamais faites pour mon podcast The John-Henry Westen Show.... "

Au sommaire :

  • Une Perspective Catholique sur la Vaccination
  • La Biologie de la Vaccination
  • Les Limites de la Vaccination
  • La Vaccination et le paradigme évolutionniste
  • La sécurité des vaccins
  • Ethique de la Vaccination
  • La réponse au coronavirus et à la vaccination
  • Et maintenant que faire ?
  • Postface - Index

L'auteur : Pamela Acker
Biologiste éminente, mondialement reconnue.

4ème de couverture

   Lorsque la vaccination fut inventée, au XVIIIe siècle, le système immunitaire nous restait entièrement inconnu. Il était impossible de se représenter – et moins encore de comprendre ! – ce que provoque dans l'organisme l'injection d'une substance biologique étrangère. De même lorsque, croyant bien faire, les gouvernements imposèrent une vaccination indifférenciée et systématique à tous les citoyens, on ignorait tout du complexe majeur d'histocompatibilité (CMH), découvert par Jean Dausset en 1958, selon lequel chaque être humain a un comportement immunitaire qui lui est propre et rejette le « non-soi ». Tout acte médical devrait relever d'un dialogue personnel entre le médecin et chaque patient.

   Le livre très documenté de Pamela Acker a le mérite d'exposer simplement à la fois l'histoire de la vaccination et tous les enjeux qui en découlent, tant pour l'individu que pour la société. À ce mérite pédagogique où se perçoit le savoir-faire d’une enseignante, il ajoute un mérite tout particulier : l'éclairage de la foi chrétienne. L'homme prétend-il faire mieux que le Créateur ? Le chirurgien qui traite une cassure ne fait que restituer tant bien que mal l'organe brisé d'un accidenté. Tandis que le vaccinateur, opérant sur un être sain, risque de léser une harmonie préétablie d’origine divine. Chaque vaccination est donc une intervention délicate qui doit être mûrement pensée et adaptée.

    L’auteur est une Américaine, mais la postface, rédigée par un médecin hospitalier français, en applique les indications à l’étrange situation que nous connaissons aujourd’hui en Europe. 

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques En Famille Actualité/ Etudes / Essais Santé / Bien-être / Recettes, Remèdes
ÉditeurLe Cep
ReliureBroché
Parution2021
Nombre de pages168
Hauteur22
Largeur15.5
Épaisseur1.3

Produits associés

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les vaccins en question

Pamela Acker
Les vaccins en question
Quelle science ? Quelle sécurité ? Quelle morale ?

Préface d'Alexandra Henrion-Caude.

Postface de Bernard Roullet.

Ce petit livre remplit parfaitement la mission annoncée par son titre ; la crise déclenchée par le virus du COVID-19 nous démontre à la fois son importance et son actualité.