Le Mondialisme contre nos libertés

En stock (2)

11,37 €

En savoir plus

  • Le sommaire détaillé est en photo.

L'auteur : Pierre de Villemarest
Résistant dès l'automne 1940, membre depuis sa création en 1954 de l'Amicale des anciens des services spéciaux de la défense nationale, Pierre de Villemarest est l'auteur d'une vingtaine d'ouvrages, dont - A l'ombre de Wall Street - complicités et financements soviéto-nazis, et GRU, le plus secret des services soviétiques, 1918-1988, qui a été traduit en chinois et en polonais.
Depuis trente ans, il dirige une Lettre d'information confidentielle, qui traite des dessous des événements contemporains, avec des abonnés dans dix-huit pays.

4ème de couverture

   Autour des gouvernements des nations, s'ébauchent, se nouent et se dénouent des intrigues et des manipulations..; dont les populations sont souvent les victimes.

   Il n'est pas possible d'analyser correctement une situation dans le monde si l'on ne sait pas qui sont les groupes d'influences, C.F.R., Bilderberg, La Trilatérale, moteurs d'un mondialisme où la primauté de la puissance de l'argent, du pouvoir sur les autres, de la domination y compris par la guerre, se substituent à l'esprit de paix, au respect des hommes et à leur légitime liberté.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurL'Icône de Marie
ReliureBroché
Parution2001
Nombre de pages128
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur0.7

Produits associés

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Le Mondialisme contre nos libertés

Pierre de Villemarest
Le Mondialisme contre nos libertés