Dealer du Tout-Paris

Le fournisseur des stars parle

Un témoignage unique et détonnant !

Plus de détails

En cours de réapprovisionnement
Délai de livraison non précisé

16,97 €

En savoir plus

   Après une vie de crimes et dix-huit années de prison, Gérard Fauré tourne la page et raconte ce qu'il a vu.Un témoignage comme on n'en a jamais lu de la part d'un "parrain" français.

   TV LIBERTE : Dernier survivant des grands voyous et parrains français, Gérard Fauré a décidé de parler. Et quand on a été le fournisseur des stars et d'hommes politiques influents, cela donne des révélations explosives. Il n'avait pas pu tout dire chez Hanouna, "Gérard le Français" s'exprime librement sur TV Libertés ! Et cela décoiffe...


L'auteur : Gérard Fauré
Trafiquant de drogue, membre du SAC, bras droit du parrain Gaétan Zampa, braqueur de banques... jusqu'à son arrestation en 1986. La première partie de ses mémoires Dealer du Tout-Paris a connu un très grand succès.

4ème de couverture

   Dernier survivant des grands voyous qui ont tenu le haut du pavé dans les années 1970-1980, Gérard Fauré a décidé de parler. Le film de sa vie dépasse toutes les fictions.

   Né au Maroc d'un père officier français et d'une mère berbère, il s'initie au trafic sur le port de Tanger et devient contrebandier. En Espagne, il s'associe avec des anciens de l'OAS pour commettre hold-up et trafic de drogue. Il côtoie la French Connection et développe une organisation criminelle aux Pays-Bas avec le parrain marseillais Gaëtan Zampa. A Paris, il devient dans les années 1980 le "prince de la cocaïne" , fournisseur préféré du show-biz, qu'il reçoit dans un hôtel particulier pour des fêtes nocturnes très privées. Sa chute en 1986 provoque bien des angoisses et tractations en coulisses dans le Bottin mondain.

   Actrices vedettes, mannequins, princesses, animateurs télé, stars d'Hollywood : Gérard Fauré porte avec le recul un regard cruel sur les vices des stars dont il fut le fournisseur privilégié et le compagnon des nuits parisiennes et cannoises.

   Il évoque également les politiques de haut niveau qui furent ses clients, tout en réclamant publiquement que l'on durcisse la lutte contre la drogue.

   Il avoue enfin les liens troubles du Milieu avec le SAC (Service d'Action civique) de l'époque Pasqua et les "contrats" d'assassinats réalisés sur commande pour des objectifs politiques.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurNouveau Monde
ReliureBroché
ParutionOctobre 2018
Nombre de pages224
Hauteur21
Largeur14
Épaisseur1.7
Poids0.282 Kg

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Dealer du Tout-Paris

Gérard Fauré
Dealer du Tout-Paris
Le fournisseur des stars parle

Un témoignage unique et détonnant !