Big Brother est parmi nous

Terrorismes, guerres, mico-puces, surveillance électronique et informatique

Épuisé chez l’éditeur

20,00 €

En savoir plus


L'auteur : Daniel Depris
Daniel Depris est président du Comité Européen pour la Protection de l'Habitat, de l'Environnement et de la Santé. Passionné d'histoire,-il fut membre des congrès nationaux d’Histoire et d'archéologie-, il connu la vie politique avant de mener une carrière d'expert dans le domaine des nuisances physiques de l’environnement et de la politique énergétique.

4ème de couverture

   Voici environ un siècle, un concept de gouvernance a pris naissance dans l'esprit machiavélique d'un Rockfeller et d'une voyoucratie de parvenus issue en majeure partie, du lobby pétrolier américain. Un concept qui a ensuite été mis en place, progressivement, insidieusement, par des cénacles occultes tels le groupe des Bilderberg et la Commission trilatérale (tous deux fondés par le clan Rockfeller).

   Un système qui se fonde à la fois sur le noyautage des institutions démocratiques par des agents des lobbies militaro-industriels et financiers et sur l'utilisation des "nouvelles technologies" en vue d'une déshumanisation progressive mais bien orchestrée des processus administratifs, politiques et militaires.

   Ce que l'auteur nomme la Big Brother Gouvernance en référence au romande George Orwel 1987 est déjà à l'œuvre, à l'insu du grand public et de ses élus. Le livre de Daniel Depris maintient une relation étroite entre les aspects politiques, historiques et techno-scientifiques de la Big Brother Gouvernance.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
ÉditeurTatamis
Nombre de pages ou Durée500
Hauteur20
Largeur14

Produits associés

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Big Brother est parmi nous

Daniel Depris
Big Brother est parmi nous
Terrorismes, guerres, mico-puces, surveillance électronique et informatique