Les milliards d'Israël

Escrocs juifs & Financiers internationaux

Épuisé chez l’éditeur

24,64 €

En savoir plus

Les milliards d'Isrâl est le dixième livre d'Hervé RYssen. IL vient compléter une série d'ouvrages qui, depuis 2005, représente la plus importante étude jamais réalisée sur l'esprit et la mentalité cosmopolite.


L'auteur : Hervé Ryssen
A publié depuis 2005 une dizaine d'ouvrages très documentés sur les origines religieuses du mondialisme, le judaïsme, la propagande cinématographique, le cosmopolitisme dans la littérature, le phénomène homosexuel, le féminisme, la psychanalyse, l'histoire de l'Europe, les mafias transnationales.

4ème de couverture

"Comment prendre l'argent dans la poche des Goys".

Les juifs ont un rapport très particulier avec l'argent. Il ne s'agit pas là d'un odieux "préjugé antisémiteé, mais d'une réalité tangible, puisque les juifs sont très largement sur-représentés parmi les milliardaires de la planète.

Depuis la nuit des temps, disséminés dans tous les pays, ils sont connus pour s'adonner au grand commerce international. Ils sont aussi, depuis des ssiècles les maîtres de la banque et de la spéculation.

Naturellement, tous les financiers interantioanux ne sont pas juifs -il s'en faut de beaucoup- et inersemet, tous les juifs n'exercent pas les métiers de la banque. Mais il est indéniable qu'ils y ont joué et qu'ils jouent encore un rôle moteur.

Ils sont aussi les des esscroqueries. Les records en la matière ne cessent d'être pulvérisés ; pas simplement dépassés, mais bien"pulvérisés" au point que les afffaires précédentes évoquées dans la Mafia Juive, en 2008, paraissent relever d'une autre époque !

Là encore il faut préciser que tous les escrocs ne sont pas juifs, et tous les juifs ne sont pas des escrocs. Mais on peut difficilement cacher le fait que tous les très grands escrocs internationaux sont des membres de cette communauté.

Ces considérations sont bien compréhensibles dès lors que l'on connait le soubassement intellectuel et que l'on comprend les principes moraux qui sont à la base du judaïsme.

Fiche technique

Catégories Livres Histoire Sciences Politiques Histoire du monde Etudes Actualité/ Etudes / Essais XX° - XXI° siècle
ÉditeurBaskerville
Parution2014
Nombre de pages ou Durée340
Hauteur22
Largeur14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Les milliards d'Israël

Hervé Ryssen
Les milliards d'Israël
Escrocs juifs & Financiers internationaux