Jade et les sacrés mystères de la vie

Conte philosophique et mystique

En stock (2)

5,50 €

En savoir plus

   Cet ouvrage séduira des lecteurs de tous âges. Un énorme succès d’édition : près de 700.000 exemplaires vendus en France (chiffre septembre 2016) !

   Jade, cette petite fille irrésistible par son esprit d’émerveillement, nous fait entrer dans la vie spirituelle avec allégresse et humour. Nul ne saurait lui résister.Tout être plongé dans la lecture ou l’écoute de Jade ressent au bout de quelques minutes une irrésistible poussée d’optimisme et de joie de vivre ! Un livre réellement bénéfique…   

   Régulièrement réédité depuis sa parution en 1991, et traduit dans de nombreuses langues, cet ouvrage à la spiritualité ensoleillée continue de faire l'objet d'un phénomène de bouche à oreille d'une singulière ampleur. Dans le cœur d'innombrables lecteurs, Jade est inoubliable.


L'auteur : François Garagnon
François Garagnon, l'auteur, est né à Neuilly en août 1957 et vit au bord du lac d'Annecy. Ses écrits révèlent une quête spirituelle ardente, une recherche des valeurs morales et du sens de la vie. Jade, qui célèbre sur un ton unique la conscience savourante de vivre, demeure son plus grand succès littéraire.

4ème de couverture

   Jade est une petite fille qui se passionne pour les choses spirituelles (au sens à la fois mystique et humoristique du mot).

   Ce livre, qui rapporte ses propos essentiels, projette avec une lumineuse simplicité des idées fondamentales, illustrées par des anecdotes chargées d’humour ou d’émotion. Jade s’est mis dans la tête qu’il fallait sauver le monde dans sa saveur. Aussi met-elle tant de cœur à chercher le lien entre sa petite graine de vie et le grand bouquet de l’infini. Grâce à elle, le sens de la vie relie les âmes comme un courant d’étincelles. Elle est fabuleuse de poésie, attachante par ses élans d’enthousiasme, émouvante dans sa quête obstinée des mystères divins, irrésistible par sa fraîcheur inventive, fascinante par sa logique. Elle est inoubliable.

   Dans la lignée du “Petit Prince” et de “Jonathan Livingston le Goéland”, Jade nous amène à une connaissance de l’essentiel et à une redécouverte du sens de la vie. Après avoir été un phénomène d’édition, Jade est devenu un classique. 

Fiche technique

Catégories Livres Religion Jeunesse Théologie, Philosophie A partir de 15 ans
ÉditeurJ'ai Lu
Parution2013
Nombre de pages ou Durée130
Hauteur18
Largeur11

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Jade et les sacrés mystères de la vie

François Garagnon
Jade et les sacrés mystères de la vie
Conte philosophique et mystique