Décrypter l'antiracisme en une heure

Ce que révèle l'affaire Zemmour

En stock (1)

9,90 €

En savoir plus

   Attention : essai fortement déconseillé au gauchiste bobo bien-pensant qui, s’il prenait le risque de le lire, serait horrifié avant même d’avoir entamé la dixième page.


L'auteur : Christophe Bentz
Christophe Bentz a 23 ans, il est président des JPF (Jeunes pour la France, mouvement rattaché au MPF). Etudiant en Histoire, sciences politiques et communication, ceci est son premier ouvrage, qui en annonce bien d’autres.

4ème de couverture

   De nos jours la bien-pensance antiraciste, tentacule du mondialisme, est une idéologie très tendance se disséminant dans de nombreux domaines de la société.

   A travers les grands médias traditionnels, chez les intellectuels en vogue, les politiques de premiers plans et de tous bords, et bien sûr par le puissant lobby des associations antiracistes. Tous militent pour l’instauration durable et incontestable d’un antiracisme officiel, à sens unique, et financé par le contribuable français.

   La méthode antiraciste est simple et audacieuse. Elle autoproclame son idéologie « morale officielle » avant de la dresser en politique publique obligataire. L’antiracisme officiel, borné et indiscutable, est un combat qui ne dit pas son nom et qui avance masqué, à l’instar des idéologies d’antan.

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Actualité/ Etudes / Essais
Éditeur Tatamis
Parution 2011
Nombre de pages ou Durée 90
Hauteur 18
Largeur 13

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Donner votre avis

Décrypter l'antiracisme en une heure

Christophe Bentz
Décrypter l'antiracisme en une heure
Ce que révèle l'affaire Zemmour