Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie

L'autel des élites

En stock (4)

21,00 €

En savoir plus


L'auteur : Laurent Glauzy
Laurent Glauzy est né le 8 septembre 1970, à Toulouse. Il possède de solides connaissances dans plusieurs langues. Après plusieurs années de collaboration au Libre Journal de la France courtoise, où ses prises de position contre les dogmes du darwinisme et de l'évolutionnisme ne passèrent pas inaperçues, il a publié de nombreux articles dans les pages internationales de Valeurs Actuelles, ainsi que deux Atlas de géopolitique. Mais la plupart de ses ouvrages comme Illuminati : de l'industrie rock à Walt Disney, les arcanes du satanisme ; Témoins de Jéhovah, les missionnaires de Satan (traduction des recherches de l'écrivain néerlandais Robin de Ruiter et du pasteur américain Fritz Springmeier) ; Extraterrestres : les messagers du New Age ou encore Les géants et l'Atlantide : révélations de l'archéologie interdite font de cet auteur antimaçonnique un dénonciateur d'un monde dirigé par une élite satanique qu'il qualifie de "religion la plus secrète". Depuis 2013, il se consacre pleinement à la rédaction et à la traduction de ses livres.

4ème de couverture

   Le pédo-satanisme est-il la conséquence de pratiques rituelles liées à une élite maçonnique ?

   Aujourd'hui, Bill Schnoebelen, ancien haut-représentant de l'Église de Satan, affirme que la Franc-maçonnerie pratique le pédo-satanisme comme rite initiatique du 33ème degré du Rite écossais ancien et accepté.

   Dans Morals and Dogma, en 1871, Albert Pike, un des "père" de la Franc-maçonnerie, atteste que "la religion devrait être, pour nous tous, initiés de hauts grades, maintenue dans la pureté de la doctrine luciférienne. Oui ! Lucifer est Dieu. "

   Et, en 1900, le grand mage Aleister Crowley, initié au 33e degré, avoue dans Magick in theory and practice, le sacrifice de cent cinquante enfants par an, entre 1912 et 1928. D'ailleurs, en 1941, la police trouve le cadavre d'une fillette dans une loge, à Béziers. En 1998, des squelettes d'enfants sont découverts sous la maison londonienne de Benjamin Franklin, rédacteur de la Constitution américaine, Franc-maçon et adepte du Hell Fire Club.

   Le pédo-satanisme serait donc une pratique partagée par une élite maçonnique transmettant le pouvoir à des politiciens et des financiers ayant les mêmes valeurs occultes.

   Telle est la certitude du Dr Cecilia Gatto Trocchi, anthropologue, elle ajoute qu'en quelques décennies, la société a évolué d'une logique matérialiste et communiste vers une spiritualité satanique et maçonnique.

  teur, Laurent Glauzy, démontre notamment les relations ayant existé entre Buckingham Palace et le pédomane et nécrophile anglais Jimmy Savile. En 1990, Jean-Paul II décore cet "ami" des loges, de l'Ordre de Saint-Grégoire-le-Grand. Est-ce un hasard ? Don Luigi Villa, fils spirituel de Padre Pio et ancien agent de renseignement du Vatican, dénonçait l'influence satanique des "papes" depuis "Vatican II".

Fiche technique

Catégories Livres Sciences Politiques Franc-maçonnerie - Forces occultes
Éditeur La maison du salat
Parution 2015
Nombre de pages ou Durée 250
Hauteur 21
Largeur 14.5

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Du même auteur

Dans la même catégorie

Commentaires clients

Note 
(21/04/2023)
Il manque un chapitre

Le secret le mieux gardé de ces démons en herbe (qui choisissent un rejeton de Dieu comme le leur (ils en sont aussi)): c'est qu'ils sont télépathes et passent leur temps à faire du voyeurisme: ce qui est normalement puni légalement.

    Donner votre avis

    Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie

    Laurent Glauzy
    Pédo-satanisme et Franc-maçonnerie
    L'autel des élites